Les questions que vous vous posez avant de commander

FAQ

Les paiements sur le site sont-ils sécurisés ?

Évidemment ! Notre site marchand utilise les plateformes de paiement qui répondent aux plus hautes normes de sécurité internet : Paypal & Stripe

Tous les détails et tarifs d’expédition se trouvent sur cette page  :

Les frais de livraison sont gratuits à partir de 150€ d’achat en France.

Après l’expédition de votre colis, nous recevrez sur votre boite mail renseignée lors de votre commande, un lien qui vous permettra d’accéder au suivi de livraison en ligne. 

Quel service d'expédition choisir ?

Pour un envoi Colissimo à destination de la France métropolitaine et à l'intérieur des DOM, le délai de livraison est de 48h (2 jours ouvrables)

Pour un envoi Colissimo à destination de l'international 3 à 8 jours (délai indicatif, hors traitement en douanes)

Pour un envoi avec le service Mondial Relay, l’acheminement des colis a un délai moyen de 3 à 6 jours ouvrés selon les destinations.

Comment suivre l'état de ma commande ?

Un premier mail confirmera que votre commande a bien été passée.

Puis après l’expédition de votre colis, nous recevrez sur votre boite mail renseignée lors de votre commande, un lien qui vous permettra d’accéder au suivi de livraison en ligne. 

Je souhaite procéder à un retour, échange ou remboursement ?

Un baiser français s’il vous plait vous propose de bénéficier d'un délai maximal de 15 jours après réception de votre colis afin de nous retourner un produit* qui ne vous satisfait pas. Les frais de retour seront à votre charge. Pour ce faire :

 – nous faire part de votre demande de retour par mail à contact@unbaiserfrancais.fr

 – renvoyez votre article dans son état d'origine dans un délai de 15 jours (après réception de votre colis) avec votre nom, prénom, e-mail, numéro de téléphone et la référence de la commande livrée au client, ce dernier pourra le retourner à Un baiser français s’il vous plait dans le délai maximum de 15 jours et pourra demander :


– soit d’être livré d’un produit identique à celui commandé dans la limite des stocks disponibles

– soit d’être remboursé du prix du produit ou du service dans les 15 jours suivant sa demande. Ces dispositions ne privent pas le client de son droit de rétractation tel que garantit à l’article 7.

 

Il nous faut environ 15 jours ouvrés pour traiter votre demande de remboursement. Il sera versé sur votre carte de crédit ou votre compte paypal selon le moyen de paiement utilisé lors du passage de votre commande. Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois le montant recrédité sur votre compte.

Les frais de retour sont à la charge du client. Un baiser français s’il vous plait offre le deuxième envoi en cas d’échange de taille.
 L’adresse pour retourner vos colis :

Un baiser français s’il vous plait 161 Rue Montmartre 75002 Paris France

 

* Le produit retourné doit être dans son état d’origine et doit permettre à Un baiser français s’il vous plait la remise en vente de celui-ci. Tout produit porté, lavé, endommagé, sali ou sans étiquettes ne pourra être ni repris ni échangé. Un baiser français s’il vous plaît se réserve le droit de refuser l'échange, l'avoir ou le remboursement.