LIVRAISONS ET RETOURS

L’EXPÉDITION DES PRODUITS S’EFFECTUE DANS LE MONDE.

LA LIVRAISON EST OFFERTE À PARTIR DE 100€ EN FRANCE MÉTROPOLITAINE.

LA LIVRAISON SE FAIT PAR VOIE POSTALE EN COLISSIMO POUR LES COMMANDES DEPUIS LA FRANCE MÉTROPOLITAINE. UN BAISER FRANÇAIS S’IL VOUS PLAIT N’EST PAS RESPONSABLE DES DOMMAGES QUI POURRAIENT ÊTRE CAUSÉS AU CLIENT.

LE CLIENT DOIT REMPLIR AVEC SOIN AU MOMENT DE LA COMMANDE TOUS LES CHAMPS DU FORMULAIRE DE LIVRAISON, DONT SES COORDONNÉES DE LIVRAISON TOUT EN INDIQUANT UN NUMÉRO DE TÉLÉPHONE FIXE OU DE TÉLÉPHONE PORTABLE. NI UN BAISER FRANÇAIS S’IL VOUS PLAIT NI LE LIVREUR NE PEUVENT ÊTRE TENUS RESPONSABLES D’UNE IMPOSSIBILITÉ DE DÉLIVRANCE À RAISON D’UNE IMPRÉCISION OU ERREUR DANS L’ADRESSE DE LIVRAISON.

LES DÉLAIS DE LIVRAISON INDIQUÉS LORS DE LA VALIDATION DE LA COMMANDE SONT CALCULÉS EN JOURS OUVRÉS.

EN CAS D’IMPOSSIBILITÉ DE LIVRAISON LE JOUR DU RENDEZ-VOUS DU FAIT D’INFORMATIONS INAPPROPRIÉES, DE DIFFICULTÉS D’ACCÈS OU DE PASSAGE NON SIGNALÉES PRÉALABLEMENT PAR LE CLIENT OU D’ABSENCE DU CLIENT AU RENDEZ-VOUS EN VIOLATION DES ENGAGEMENTS PRIS LORS DU CONTACT, DE NOUVEAUX FRAIS DE LIVRAISON POURRONT ÊTRE FACTURÉS PAR UN BAISER FRANÇAIS S’IL VOUS PLAIT, QUI PRENDRA CONTACT AVEC LE CLIENT POUR LE PAIEMENT DE CES NOUVEAUX FRAIS DE LIVRAISON AVANT TOUTE À  RE-LIVRAISON DU PRODUIT. EN CAS DE NON-PAIEMENT DE CES FRAIS, UN BAISER FRANÇAIS S’IL VOUS PLAIT SE RÉSERVE LE DROIT DE NE PAS PROCÉDER À LA LIVRAISON DU PRODUIT. LES RISQUES DE DOMMAGES RÉSULTANT DE CES CONTRAINTES SERONT ÉGALEMENT À LA CHARGE DU CLIENT.

HORMIS LES CAS DE DÉFAUT DE CONFORMITÉ OU DE VICES CACHÉS, AUCUNE RÉCLAMATION ET/OU RÉSERVE ULTÉRIEURE NE SERA ADMISE PAR UN BAISER FRANÇAIS S’IL VOUS PLAIT, APRÈS RÉCEPTION DES PRODUITS PAR LE CLIENT, (HORS DROIT DE RÉTRACTATION).

CONFORMITÉ DE LA COMMANDE

LES PRODUITS PROPOSÉS À LA VENTE SONT PRÉSENTÉS ET DÉTAILLÉS AVEC LA PLUS GRANDE PRÉCISION POSSIBLE. LES RENSEIGNEMENTS MENTIONNÉS SUR CHAQUE FICHE PRODUIT SONT CEUX COMMUNIQUÉS À UN BAISER FRANÇAIS S’IL VOUS PLAIT PAR LES FOURNISSEURS AUPRÈS DESQUELS LES PRODUITS SONT ACQUIS.
TOUTEFOIS, LA RESPONSABILITÉ DE UN BAISER FRANÇAIS S’IL VOUS PLAIT NE SAURAIT ÊTRE ENGAGÉE EN CAS D’ERREUR OU OMISSION DANS LA DESCRIPTION DES PRODUITS. LES PHOTOGRAPHIES ILLUSTRANT LES PRODUITS MIS EN VENTE SONT HORS DU CHAMP CONTRACTUEL.
EN CAS DE NON CONFORMITÉ DU PRODUIT LIVRÉ AU CLIENT, CE DERNIER POURRA LE RETOURNER À UN BAISER FRANÇAIS S’IL VOUS PLAIT DANS LE DÉLAI

MAXIMUM DE 30 JOURS ET POURRA DEMANDER :
– SOIT D’ÊTRE LIVRÉ D’UN PRODUIT IDENTIQUE À CELUI COMMANDÉ DANS LA LIMITE DES STOCKS DISPONIBLES,
– SOIT D’ÊTRE REMBOURSÉ DU PRIX DU PRODUIT OU DU SERVICE DANS LES 30 JOURS SUIVANT SA DEMANDE.
LES FRAIS DE RETOUR SONT À LA CHARGE DU CLIENT, UN BAISER FRANÇAIS S’IL VOUS PLAIT OFFRE LE DEUXIÈME ENVOI EN CAS D’ÉCHANGE.
CES DISPOSITIONS NE PRIVENT PAS LE CLIENT DE SON DROIT DE RÉTRACTATION TEL QUE GARANTIT À L’ARTICLE 7.