Comme une envie d’habiller mon cou avec douceur & amour. Pourquoi ne pas lancer mon propre bijou ! Je porte très peu de bijoux mais je mets un point d’honneur à en porter que de bonne qualité. L’idée est de confectionner un produit 100% made in France

Pour exprimer mon souhait de réaliser ce collier ; nous avons décidé de réunir le savoir-faire et les compétences des meilleurs artisans de France.

Pour créer cette pièce, j’ai fait appel à une jeune créatrice de bijoux marseillaise. Pour vous combler d’amour, nous voulions imaginer un collier de qualité issu de l’artisanat français. Avec Aurélia, nous nous sommes rencontrées il y a quelques années durant de nos études supérieures en design visuel. Depuis nous avons chacune fait nos bouts de chemin, elle dans les bijoux moi dans la mode.

Comment se déroule la fabrication d’un bijou ?

Tout commence à Paris, où je dessine à la main une première esquisse avant de la modéliser sur mon ordinateur. La suite se passe chez Hugo à Marseille qui réalise à partir de mon dessin un moule 3D. Dans celui-ci sera délicatement coulé le laiton.
Le collier continu son chemin jusqu’à Lyon pour se faire bichonner par Éric, notre plaqueur. Il sera poli et soigneusement plaqué d’un or fin à 24 carats.
Pour terminer en beauté son tour de France, retour à Marseille cette fois-ci dans l’atelier d’Aurelia où il sera délicatement assemblé par ses doigts de fée.
Le bijou brillant de mille feux, arrive maintenant à Paris pour se mise sous les projecteurs.

Vous savez tout !

Ce collier amore est la continuité de ma personnalité à l’italienne mais également une pièce pleine de finesse & à prix doux !

Mes petits conseils pour assurer une longue vie à votre petit bijou : « évitez au maximum le contact avec l’eau, le parfum, les produits chimiques et les cosmétiques. Le plus simple, enfilez votre collier après votre mise en beauté ! Pour nettoyer votre bijou, prenez un chiffon doux et sec pour raviver l’éclat de l’or qui pourrait se patiner légèrement avec le temps. »